Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)

Après trois jours de pluie à Puyuhuapi, la météo annonce une fenetre de beau temps le dimanche après-midi. 

Sans hésitation, je vais en profiter pour aller voir ce fameux glacier, tant pis pour la pluie en matinée.

Le transport décolle à 9h30. Je retrouve les 3 françaises de notre malheureuse sortie la veille. 

 

Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)

Comme je le disais ... ça fait trop jour qu'il pleut ...

Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Ventisquero Colgante, Parque Queulat (édité le 8 mars)
Je te vois !

Je te vois !

En début de rando, le glacier est caché sous les nuages.

En début de rando, le glacier est caché sous les nuages.

Le ciel commence à se dégager

Le ciel commence à se dégager

Et voilà la fin du sentier, un mirador avec une vue magnifique sur le glacier Colgante... sous le soleil !
Et voilà la fin du sentier, un mirador avec une vue magnifique sur le glacier Colgante... sous le soleil !

Et voilà la fin du sentier, un mirador avec une vue magnifique sur le glacier Colgante... sous le soleil !

Le chemin principale menant au mirador dure environ 4h aller/retour. J'ai fait l'aller sous la pluie, et arrivée au mirador, la pluie s'est arrêtée et les nuages se sont dégagés. J'ai bien géré le timing 😄.

 

Mon pantalon après la rando ...

Mon pantalon après la rando ...

Retour à l'accueil